V (2009)

Les visiteurs sont là. Les extra-terrestres sont venus en paix, mais resteront-ils paisibles? La série d'ABC raconte à la fois l'approche en apparente douceur des lézards et le scepticisme de certains terriens, le tout au travers d'un couple, de deux collègues du FBI et d'un homme d'église. Parmi la distribution, on retrouve Elizabeth Mitchell de l'île de Lost et Alan Tudyk de la Dollhouse et de Firefly.

mon avis après 2 épisodes subis (pehem) : c'est lent. C'est prévisible. C'est déjà vu (et encore, je n'ai pas l'honneur de connaître l'original). Les méchants qui se font passer pour des gentils pour intégrer les autochtones. On a ainsi droit à une gué-guerre plus ou moins ouvertes entre les arrivants et les sceptiques.
mon avis après 4 épisodes vus (pehem) : les épisodes 3 et 4 sont moins série B que le précédent. L'histoire n'accélère pas vraiment mais la dimension stratégie psychologique est plus présente et appréciable. En attente de la diffusion de la suite à partir du 30 mars.

mon conseil (pehem) : série dispensable.

diffusion vo : 1 saison, 12 épisodes, soit un total de 480 minutes. en cours.

en vrac : avis allocine, avis serieslive, critique pilote spin-off, critique pilote critictoo, fiche spin-off, fiche allocine, fiche serieslive

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire